Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
2 juillet 2010

ロリータ買い物

今週、ロリータ買い物した。
BabyssbのJSKを買いました!!
Alice&Piratesのパラソールを買いました。
新しい色が好きです。
黒赤い。

Cette semaine, j'ai fait des achats lolita.
J'ai eu un coup de coeur pour un jumper Babyssb !
J'ai aussi acheté une ombrelle Alice & The Pirates.
Je me devais d'avoir une ombrelle depuis longtemps et
je me suis jetée sur ce modèle fabuleux.
J'ai aussi tenté une nouveauté avec le jumper qui est
rouge foncé !

babyssb_omg2
(je n'ai pas déjà la robe, c'est un montage que j'ai fait)
Je ne sais pas le nom exact du print, mais ce sont
de petits Usakyuma et des rubans sur la robe !

ombrelle
Et voilà ma superbe ombrelle Pagoda de AatP.
J'aurais préféré que le logo soit argenté mais...
On ne peut pas tout avoir !
C'est évidemment en attendant de pouvoir un jour mettre la
main sur le fabuleux parasol bleu de Moi-même-moitié.

J'ai tellement hâte d'aller visiter les Closet-child et les
boutiques lolita de Tokyo... <3

Publicité
Commentaires
Bara no houseki
Publicité
Publicité