Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
21 août 2010

Ça continue

Je n'écris pas beaucoup ces derniers jours,
simplement car je suis occupée et fatiguée.

Au début de la semaine, ma chère Odore est venue
me visiter à Québec pour se voir une dernière fois avant mon
départ dans deux semaines, et aussi pour faire
une ou deux sorties lolita ensemble <3
Ça a été vraiment amusant !
Je regrette simplement un peu d'avoir été aussi
occupée et d'avoir du la traîner à plusieurs endroits
pour des signatures et tout ça.
Merci d'avoir été patiente, chère Odore <3.
Nous sommes allées voir le vieux Québec un soir
nous avons marché un peu, et visité des boutiques.

100_0111

100_0112

Odore sur la terrasse Dufferein !
Chemise et ombrelle Métamorphose, et jupe et
bas Alice&The Pirates <3 Toute élégante !

Le lendemain matin nous avons fait des crêpes
et c'était très bon !

100_0115

Ensuite, nous nous sommes mises jolies
pour nous rendre aux Galeries de La Capitale !

100_0118

Et puis là-bas nous avons fait un tour
de montagnes russes, et de grande roue aussi !
Puis plus tard, Odore a monté dans le caroussel
(pour une raison inexpliquée je n'ai pas pu y monter
puisque ma carte de points n'a pas fonctionné... ;_; )
Puis j'ai pris quelques photos ^^

100_0123 100_0125

Audrey1

Nous devions ensuite aller voir le Moulin à Images
dans le vieux Port de Québec,
mais puisque la température était menaçante,
nous sommes allées manger au restaurant.
J'ai d'ailleurs mangé un *excellent* repas !
Pâtes carbonara et rouleaux au fromage et tomates
Voici nos repas <3

100_0130

Le soir nous sommes revenues chez moi pour
regarder un film bien à l'abri de la pluie.
Nous avons regardé La liste de Schubert.
Je dois avouer avoir trouvé le film un peu trop long
ce qui nuisait un peu à l'histoire et à son côté intéressant
et malgré que j'aurais aimé un peu plus d'action "de film"
(c'était plutôt un documentaire)
ce fut bien intéressant.

Mercredi je suis retournée à Montréal en compagnie
d'Odore et malgré un malaise à notre arrivée là-bas,
j'ai pu survivre à ma journée en ville à aller de tous bords
tous côtés pour signer des papiers, recevoir ma bourse et
aller faire ma demande de visa japonais.
Je suis revenue chez moi exténuée, crevée et fatiguée
mais contente que ça soit enfin fait.

Les autres jours,
et les prochains jours,
je me lève, je travaille, j'écris des e-mail, fait des téléphones,
remplis des formulaires, pense à mes bagages, compte les jours,
va au lit pour me relever, et retourner travailler.
Il ne me reste plus qu'une semaine de travail,
et ensuite je quitterai pour me donner la dernière semaine
pour les préparatifs du départ.

Il ne reste que 13 jours.
Je ne suis pas particulièrement stressée, mais
mes dernières nuits à tourner sans cesse dans mon lit
et à mal dormir me disent que peut-être,
j'ai un stress silencieux qui commence à se faire sentir.
Enfin, je n'écrirai peut-être pas beaucoup
cette semaine non plus, mais je viendrai écrire
avant mon départ, c'est certain.

Publicité
Commentaires
Bara no houseki
Publicité
Publicité