Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
17 juin 2010

Deep Sanctuary II - L'annonciation

Mana Sama nous a partagé aujourd'hui sur son blog
ce à quoi il a travaillé.
Le flyer du Deep Sanctuary II !
Puisqu'il a partagé sur son blog ces images en mentionnant
qu'il serait bien que nous faisions un lien vers l'évènement
en se servant de ces images,
j'ai répondu à la demande et je partage à mon tour ce superbe flyer.

(notez le détail derrière ; w ; <3 ~~ )

Deep_Sanctuary_II

Veuillez visiter le blogue de Mana Sama ou le site de Midi:Nette
pour d'autres informations <3

Monologue+Garden
http://manamonologue.blog16.fc2.com

Midi:Nette
www.midi-nette.com/mdm

Je ne peux cacher que je suis extrêmement impatiente
d'avoir des nouvelles de cette tournée qui je n'en doute pas,
saura nous surprendre encore et nous émerveiller <3

Publicité
Commentaires
Bara no houseki
Publicité
Publicité