Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
22 juillet 2010

Sleep

Mon blog dort depuis déjà plus d'une semaine.

Le fait est que je travaille 6 jours par semaine,
à 40 ou 43 heures de travail environ.
Le temps que je passe à la maison,
je le prend pour moi.

J'ai encore dans les derniers jours, prit le temps
d'écouter des vidéos et de la musique que j'aime, écrire,
et discuter avec mes chères copines de choses
qui me tiennent à coeur.

Je n'ai pas prit le temps de traduire le blog
de Mana Sama, quoi que ce qu'il a posté dans
les derniers jours/semaines aie été très intéressant.

J'ai d'ailleurs réussi à mettre la main sur
le pamphlet *magique* du Deep Sanctuary II.
Je compte bien chérir cet item ; w ;// <3

Je vais me concentrer pour peut-être
venir traduire le blog de Mana Sama dans les prochains jours.
Et peut etre aussi... Pour venir donner des nouvelles de cette divine
robe Moi-même-moitié.

Publicité
Commentaires
Bara no houseki
Publicité
Publicité