Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
22 mai 2010

Monologue Garden French Translation - 21 mai

http://manamonologue.canalblog.com/blog-entry-26.html

hier, l’offre musicale et l’arrangement dont j’étais

en charge et l’enregistrement de SONY se sont déroulés

jusqu’à la fin sans aucun problème.

J’ai échappé un petit soupire heureux alors que le visage

souriant du mood maker, le directeur(trice) de Defstar Records,

Mu-chan, m’a donné un café Snoopy.


Mai_21

C’est le café que j’ai reçu !

C’était délicieux.

Elle s’inquiète toujours de moi…

et a été d’une grande aide. *s’incline*

Aussi, cet enregistrement a été influencé

par tout le monde, et cela a été très apprécié.

Et puis, puisque l’interdiction à la diffusion de l’information

a été levée du côté de Sony, je peux maintenant en parler

à tout le monde.

En juillet, le 2e album de Kanon Wakeshima « shoujo shikake no libretto »

sera en vente.

C’est maintenant le dernier travail pour moi en tant que producteur,

et l’album est composé de 6 pièces, dont 2 que j’ai arrangées.

Cette fois, j’ai travaillé à la direction du son des deux pièces

avec lesquelles j’ai travaillé.


Puisque c'est un bonheur de savoir cela terminé,

j'ai très hâte de voir ce que ça va donner !

                                                                    Mana

         

copyright Midi:Nette et Mana Sama--------

Publicité
Commentaires
Bara no houseki
Publicité
Publicité