Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
29 juin 2010

Adieu Canada

C'est fini. Je quitte ce pays devenu redondant.

GIF__boucles_et_diamants

Je pars au début de l'automne, pour le

Gif__papillon JAPON Gif__papillon

J'irai étudier, voir ces mystérieux personnages que sont les japonais
et vivre la plus belle année de ma vie sans aucun doute.
GIF__Boucle_noire

À environ 1h15 d'harajuku, je serai au pays des lolitas
au pays du poli et du mignon
et au pays de Mana ; w ; ~

J'ai à peine réagit, parce que on dirait que je n'y crois pas.
Je ne comprend pas ce que c'est.
Mais croyez moi, ça sera le plus beau départ de la maison que
j'aurai vécu.

JE VAIS AU JAPON <3


Publicité
Commentaires
L
oh je suis contente pour toi !<br /> tu ne sais pas qui je suis mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur ton blog "par hasard", et j'aime bien te lire de temps en temps<br /> J'espère de tout coeur que cette année se passera bien !
Y
Je suis à l'université en programme d'études Est-Asiatiques en profil Japon (langue japonaise). Je serai en 2e année en septembre et c'est un échange organisé avec mon université. Je vais étudier un an là-bas je reçois bourses et tout ça, plus mes économies des deux dernières années. J'ai travaillé et espéré extrêmement fort pour y arriver, j'espère que tu feras de même. Rien ne tombe du ciel. <3<br /> <br /> Bien à toi,<br /> yueri<br /> Yueri
Y
Salut, je suivais ton blog depuis un petit moment car je trouvais que ce que tu écrivais été assez intéressant... Moi je vis en France et je voudrais aussi aller au Japon après le lycée mais je sais pas comment je peux faire... Comment tu es organisée pour aller vivre la bas? Je me pose plein de questions là dessus...Je voulais savoir aussi si tu continueras toujours à y poster des choses sur ton blog quand tu seras au Japon? Enfin voila voila... Bonne soirée.
Bara no houseki
Publicité
Publicité