Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bara no houseki
Bara no houseki
Archives
2 juillet 2010

New cooking

Aujourd'hui j'ai cuisiné à nouveau.
J'ai vu une recette dans une revue, et j'ai voulu
l'essayer puisque je n'avais jamais cuisiné ça.
J'ai eu le courage de modifier la recette à mon goût aussi~

J'ai cuisiné des choux aux fraises et à la mousse au chocolat.
^_^

J'ai cuisiné des choux pour la première fois.
hier, je n'ai pas réussi, et ils ont écrasé ;__;
J'ai recommencé aujourd'hui et ils étaient tous jolis !

Voici donc le résultat !

001004005

008

006

J'ai fait 6 assiettes de présentation
(j'adore faire ça)
puisque deux amis de mes parents se sont joints à nous
pour le souper.
Je me sentais comme une chef ! <3
Le dessert a disparu en quelques secondes et a semblé
très apprécié.
C'était une réussite !

Publicité
Commentaires
D
Ça a vraiment l'air bon!<br /> As-tu mis des fraises fraîches ou tu les a cuisinées avant?
Bara no houseki
Publicité
Publicité